Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
What's up doc ?
What's up doc ?
Archives
19 juillet 2007

Sushi time

Comme prévu, donc RDV professionnel hier soir. Bonne ambiance dans un cadre "sushi bar" assez prout-prout, à la Baule mais faut ce qu'il faut des fois. Ambiance détendue , "loungy" mais attention ! Ne pas  perdre de vue l'objectif de la soirée !

Résultats des courses..... un début de  propal de job bien payé mais qui ne colle pas tout à fait à mes aspirations.

Bien sur , ne pas rejeter cette propal mais essayer de l'orienter .... à ma convenance.

Content de moi quand même, j'ai bien mené ma barque sur ce coup là.... mais serais je assez "couillu" pour faire le saut ??? hum, hum ..

Publicité
Commentaires
What's up doc ?
Publicité
Derniers commentaires
Publicité