Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
What's up doc ?
What's up doc ?
Archives
24 juillet 2007

Revival

N'étant pas spécialement étouffé par le boulot en cette dernière semaine pré-hollidays , j'ai pris qques minutes pour refaire un tour dans ma dicothèque de quand j'étais plus jeune ( ou moins vieux selon l'age du lecteur). Loin de moi l'idée de vous faire le catalogue de toutes les summer song qui m'ont permis de sévir dans les bal du 14/07.... non je vous parle des chansons .... the song , quoi ! les intemporelles , les transgénérationnelles ...et bien résultat des courses j'en ai ressorti une... celle que je trouve à la fois , belle , envoutante , reposante , magique, énergisante., que je suis capable d'écouter en n'importe quelle occasion....Who want to know ? ..... Girl from Ipanéma from Gilberto Gil..... bon , je sais , tout le monde ne sera pas d'accord ... mais nevermind the b......

Publicité
Commentaires
What's up doc ?
Publicité
Derniers commentaires
Publicité