Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
What's up doc ?
What's up doc ?
Archives
27 juillet 2007

Compte à rebours

Hollidays - 5 heures..... je suis dans les strarting blocks.. prêt à bondir .C'est étrange parce qu'avant , j'étais pas comme ça.. plutôt du genre à dire: "putain , j'ai pas fini ce que je voulais faire avant de partir , ou alors : "Allo chérie .... je rentre un peu plus tard , il faut absoooooolluuuueeement que je termine un truc avant de partir, car si je fais pas ça ,pendant mon absence , la boite va être complément paumée. Je voudrais pas être la cause d'un plan social ou autre ... Imagine ! "  bon c'est un poil exagéré mais..

Donc , fidèle lecteur , je vais m'absenter quelques temps et ce blog ne sera pas mis à jour of course. Tiens j'ai mis fidèle lecteur au singulier... c'est surement que ce message s'adresse à mon plus fidèle lecteur qui est.... moi même. En fait je voulais juste m'avertir que je ne mettrais pas ce blog à jour ,afin que je ne sois pas déçu de ne pas voir de nouvelles "Kronik". Je pense que c'est "fair" comme attitude.... on a le respect du client ou on ne l'a pas ... je pense que si j'avais été dans ce cas , j'aurais bien aimé que je m'avertisse.

Bon , as a conclusion , je me souhaite de bonnes vacances dans les Hautes ( hot ? ) pyrénées et je me dis de bien en profiter .Je promets de m'envoyer une carte....

Publicité
Commentaires
L
et ben comme ça tu auras un 2ème lecteur ! Aime beaucoup ton blog !! : )
M
BONNES VACANCES !!!!!!
What's up doc ?
Publicité
Derniers commentaires
Publicité