Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
What's up doc ?
What's up doc ?
Archives
22 septembre 2007

Je suis encore plus inquiet

Le monde va mal... je ne vous l'apprends pas.. Parfois certains détails , évenements qui nous ont proches mettent encore plus en lumière cette constatation: Dans mon entreprise , comme dans beaucoup heureusement, il y a un jeune gars d'origine marocaine ( je crois ). Sympa le gars , RAS ! Mardi matin , en arrivant à son bureau , il a trouvé une boite à chaussures. Of course il l'a ouvert et à l'intérieur ..... un lapin mort et un petit billet doux du style :" si t'as pas de mouton pour le méchoui.. tu pourras l'utiliser ! "C'est affligeant , triste à mourrir et ça glace le sang.... Comment est ce possible d'en arriver là?

Publicité
Commentaires
F
ca donne envie de pleurer que des gens comme ca au XXIe siècle existent encore...
L
j'en ai des frissons dans tout le corps ...<br /> Acte absolument déplorable ...
What's up doc ?
Publicité
Derniers commentaires
Publicité