Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
What's up doc ?
What's up doc ?
Archives
3 janvier 2008

Résolutions

Bon ben voilà c'est fait.... nouvelle année , petite semaine de vacances finie.... bref c'est reparti pour un tour. Que me réserve donc cette nouvelle année... hum hum mystère!!!! En tout cas , je n'échappe pas à la règle des grandes résolutions : changer de job et donc créer ma boite,  apprendre la guitare , ne pas voter à droite aux prochaines municipales ( pas trop dur , ça ne m'est jamais arrivé.... ) , mettre un peu plus d'eau dans mon vin que l'an dernier (mais en même temps ... fallait pas m'embêter). Bon ok c'est un peu "challengy" tout ça mais bon , il me reste 362 jrs non ?

Publicité
Commentaires
V
Merci pour tes voeux et je t'adresse les miens en retour. C'est déja une résolution que de ne pas prendre de résolutions non ?
M
Bonne année à toi et à tes proches!<br /> <br /> Moi pas de bonnes résolutions cette année, j'suis parfaite comme ça ;) !
V
Yes yes yes et 3 milliards de fois yes !!! un voyage pour cette année ! Les enfant réclament de prendre "l'avion de Papa " et j'ai promis !!!! Bon .... on va ou ????
P
Et plein de beauuuuux voyages... <br /> :-)
What's up doc ?
Publicité
Derniers commentaires
Publicité