Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
What's up doc ?
What's up doc ?
Archives
28 janvier 2008

Ich habe la peur de ma life

Dans le genre , les nouvelles aventures de vince en déplacement ..... Mercredi dernier , direction l'Allemagne. Lever à 3h45 pour avion à 6h30.... Arrivée à Stutgart vers 11h ... Jusque là RAS. Super bagnole de loc: Audi A3 full option ... 8 kms au compteur.... jamais eu une voiture aussi neuve . Donc , je commence tranquillou à faire mon craneur dans ma caisse .... et que j'double , et que je te redouble... Conduite sécurisée quand même car la dernière fois .... ils m'ont pris en photo ( 72 kms au lieu de 50 ) et ça m'a couté 72 €. L'autoroute entre Stutgart et Munich est assez circulante , beaucoup de camions. Au bout de 30 kms et à 150 kms/h sur la file du milieu, la voiture décide que , non elle n'ira pas plus loin et qu'elle n'a aucune envie d'être conduite par un Franzosich.... Même pas le temps de me mettre sur la bande d'arrêt d'urgence , je reste planté sur la file du milieu avec des gros camions aux fesses... The flippage of the life !!!! Warning !!!! Mayday !!!! les femmes et les enfants d'abord ! Un routier allemand ( les routiers sont sympas... des fois ) arrête in extremis son Kamion et descend ( très dangereux ) pour stopper ceux qui arrivent après...J'arrive à redemarrer mais tout doux pour me mettre sur le bas côté... ouf et Danke au routier... Je vous passe l'attente du plateau , pendant 1 heure dehors à 0°... les 2 heures passées au garage ou ils n'ont pas trouvé le problème , les 20 bornes en taxi pour trouver une autre agence de location + 1 heure pour me rendre à destination, les fesses un peu contractées de ma mésaventure . J'arrive à 17h30 ... le meeting est fini... il s'est bien passé

Publicité
Commentaires
What's up doc ?
Publicité
Derniers commentaires
Publicité