Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
What's up doc ?
What's up doc ?
Archives
31 janvier 2008

Toulouse

Petite journée de boulot à Toulouse hier, assez dure car j'ai présenté l'avancement de mon projet aux boss.... mais ce n'est pas cela que je retiens de la journée. J'étais content de me retouver dans cette ville que j'adore ( malgré un temps de chien hier ) , d'aller au resto  (le Cinecita) avec un ami, de passer enfin une soirée cool .... ça m'a fait du bien ... Voilà c'était juste pour rien dire..

Publicité
Commentaires
V
Tu sais comment on les appelle ici dans l'ouest?...Les crocodiles .... Grande bouche et petits bras.... mais chuuuutttt ça reste entre nous hein ?
P
Ce qui me console c'est que dans le sud-est, c'est pire...Et pi, je rencontre ici plein de non-toulousains :-)<br /> <br /> Disons que dans le nord, l'approche est plus difficile, mais quand tu rentres dans le cercle d'amis de quelqu'un, c'est pour de vrai...
V
J'ai vécu 3 ans à Toulouse et j'ai vraiment aimé cette ville. J'y ai même passé mon permis moto... Cependant j'ai un peu de mal avec les toulousains , cette fausse chaleur sans réelle sincérité.... M'enfin , nobody's perfect et on peut aussi accuser les gens de l'ouest de froideur.... et d'alcoolisme. C'est même pas vrai pour la froideur !
P
Moi j'adore ma nouvelle ville : Toulouse. <br /> ça fait un an que j'ai quitté Paris et je ne regrettes rien..à part les musées, les expos...mais ça c'est mon côté bobo ;-)
V
Clélia : Toulouse est une ville très agréable mais les Toulousains sont ..parfois.. un peu.. "grandes gueules" au risque de tomber dans une forme de caricature...<br /> Missjulie : J'ai la chance de bouger pas mal pour le boulot ( afrique du sud , States , Europe en long en large etc.. ) mais je ne profite pas toujours des endroits ou je vais bosser... et puis côté famille , ça demande une organisation tip top.... enfin c'est pas la mine .. quand même !
What's up doc ?
Publicité
Derniers commentaires
Publicité