Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
What's up doc ?
What's up doc ?
Archives
1 août 2008

Ciaooooooo

Il est effectivement bien temps que je me sauve en vacances .... plus le temps de faire des "post", à faire le temps d'aller lire et commenter les vôtres... Pourtant j'avais pleins de super idées à vous soumettre mais bon.. no time ! Si si j'vous jure ... j'ai même été obligé de bosser ce matin alors que je suis en vacances depuis hier soir..... les gros yeux ( mais beaux quand même ) de dame vince m'ont indiqué que "faut pas pousser mémé dans les orties quand même".

Alors , comme je vous aime bien ( surtout toi ... et puis toi aussi ! ) je m'échappe , je me barre , je me casse , je prends la poudre d'escampette, je me trisse, je me sauve ... direction la grande motte ( à ne pas confondre avec la grosse touffe hein ?.... ) en vous laissant cette petite news bien rigolote :

Alertés par des voisins qui supportaient mal le vacarme dans leur immeuble, dans une ville située dans l'ouest de l'Allemagne, deux policiers qui se sont présentés dans l'appartement d'où venait le bruit ont été pris pour des strip-teasers par des jeunes femmes qui étaient invitées.Bernd Hoffmann, porte-parole de la police de Simmern, a précisé que des voisins avaient téléphoné à la police vers 0h45 dimanche, se plaignant du bruit, alors qu'une des résidantes avait invité des amis pour fêter ses 30 ans.Un tonnerre d'applaudissements a accueilli les deux policiers à leur arrivée. Bernd Hoffmann a expliqué lundi que les invités "pensaient que les policiers étaient habillés comme ça parce qu'ils étaient strip-teasers. Il leur a fallu un peu de temps pour réaliser qu'il s'agissait de vrais policiers".Selon Bernd Hoffmann, les jeunes femmes n'avaient pas demandé à des strip-teasers de venir, mais elles ont pensé que quelqu'un les avait envoyés pour faire une surprise à l'occasion de l'anniversaire.

Les policiers n'ont procédé à aucune arrestation... AP

Fanstasmagorique non ?

Spéciale note pour MissJulie : tu tiens la baraque pendant les n'hollydays , hein ?

Biz à tous et à vers le 18 Aout

Publicité
Commentaires
V
Missjulie : loin de moi l'idée de demander tout cela... par contre t'aurais pû tondre la pelouse quad même !!!!<br /> <br /> Kheyliana: J'imagine le stress de ses parents...y'a des photos de Fort Boyart ???
K
Un nain de jardin a disparu pendant 7 mois et a été retrouvé semaine dernière devant la porte de sa propriétaire avec un carnet de voyage et des photos de lui pris dans des villes du monde entier. On dira plus nain de jardin, mais rêve d'amélie poulain ;-)
M
'tain et tu veux pas qu'j'fasse le ménage et arrose les plantes en plus??<br /> <br /> Pfffffff!!Pas fastoche la vie de blogueuse!!<br /> Bon, Profite bien, et reviens nous dans une forme resplendissante!!<br /> <br /> C'est l'hallu ton histoire là!! ;-)
What's up doc ?
Publicité
Derniers commentaires
Publicité