Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
What's up doc ?
What's up doc ?
Archives
8 septembre 2008

Tonnerre de ...

....Brest ! Week end dernier à Plougastel Daoulas ( near Brest ) pour fêter les 40 ans de mon beau-frère...Ah , les Brestois ! Peuple fier et accueillant .. pas de chichis ! Je sais pas si c'est génétique mais j'avoue avoir abandonné la partie à 04H30 ... alors que eux continuaient comme si de rien n'était.. jusqu'à faire nuit blanche !!!! Je dois manquer d'entrainement....

F0003606

Publicité
Commentaires
K
moi je pourrais pas, déjà 23h pour moi c'est tard ;-)<br /> crevé je suppose là ?
V
Comme quoi j'étais fatigué... ou eux , mais la véritable traduction semble être : Yach' mat!
V
"yaermat" qu'ils disent la bas .. mais je suis pas sur de l'orthographe... et côté prononciation à 4h30 du mat... ça devenait compliqué !
N
A la tienne alors !!!!
What's up doc ?
Publicité
Derniers commentaires
Publicité