Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
What's up doc ?
What's up doc ?
Archives
2 octobre 2008

C'est fou ! déja quasi une semaine que je suis

C'est fou ! déja quasi une semaine que je suis revenu de mon escapade New Yorkaise et j'ai l'impression d'avoir déja perdu l'effet bénénique de cette semaine en z'amoureux. Faut dire que la reprise est dure . Non pas liée à la charge de travail , j'ai l'habitude et j'en ai besoin... non , non , simplement une grosse période de réflexion sur mon avenir professionnel. C'est marrant j'ai l'impression que c'est comme la grippe, ça me revient à chaque fois que je souffle une bougie de plus... et là bingo ! C'est juste amplifié par 3 pistes très sérieuses pour lesquelles je vais devoir faire un choix... :

Choix n°1 : accepter la proposition de grosn'avions world cie pour un poste encadrant mais SUPER mal payé ( c'est à dire sans augmentation vs mon salaire actuel )

Avantages : poste encadrant / rester dans la région

Inconvénients : Faibles perspectives / rémunération pas à la hauteur du poste/ Amplification de ma frustration professionnelle....

Choix n°2 : accepter la proposition d'un sous traitant :

Avantages : Très acceptable sur la rémunération

Inconvénients : Petite structure sans grande perspective de grossissement/ Retourner sur Toulouse et dame Vince pas OK.

Choix n°3 : accepter la proposition d'un autre sous traitant :

Avantages : Je bosse avec eux depuis 5 ans et connais parfaitement son fonctionnement et ses perspectives/ Très acceptable sur la rémunération/ Equipe jeune et dymanique / Gros potentiel de grossissement / Possibilité de constuire mon poste .

Inconvénient : sud région parisienne..et dame vince.. bof !

Voilà , je n'attends pas spécialement d'avis sur la question ... disons que l'écrire m'aide à poser le problème.. mais je me répète , il faut mieux avoir trop de choix que pas du tout.

Publicité
Commentaires
V
Merci à tous... on va bien cogiter le truc, mais j'ai le soutient de dame Vince qui sait combien je me suis investi depuis des années et mon niveau de frustration associé.... vous informe asap
B
Un taf intéressant c'est pas mal, un taf mieux payé c'est pas mal, un chouette coin ou habiter c'est pas mal, sa femme satisfaite... c'est pas mal non plus !<br /> <br /> Bleck
C
Bah bon anniversaire alors !!!<br /> Et sinon, effectivement, c'est bien d'avoir le choix...après mures réflexions avec ta Dame et toi, je suis sure que vous arriverez à être d'accord et à prendre la meilleure solution!!
V
Missjulie :Et oui , anniversaire fêté à New York.... coooollll !
M
et si t'as soufflé la bougie, j'espère que t'as arrosé ça comme il faut!!mais j'te fais confiance!! Bon anniv and keep smiling!!;-)
What's up doc ?
Publicité
Derniers commentaires
Publicité