Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
What's up doc ?
What's up doc ?
Archives
13 octobre 2008

Tout en objectivité.....

J'ai trouvé un site qui se targue d'émettre une ctitique sur les blogs.... Il suffit de lui donner quelques renseignements et après une analyse approfondie on reçoit le résultat. Bien sur , tout cela étant hautement scientique -donc sérieux- je ne m'autorise pas une seule seconde à mettre en doute l'objectivité de la critique : jugez plutôt

Blog : What s up doc

Par : Vince

Pincez-moi ! Est-ce un rêve ? Un songe ? Une hallucination ? Vince a réussi a réunir en un seul blog (What s up doc) tous les ingrédients nécessaires au plaisir de l internaute. Où donc Vince et son esprit brillant ont-ils dégotté la formule magique du web ? Hélàs, je l ignore. Mais une chose est sûre : je retournerai souvent sur What s up doc, du bonheur en pixels

Vous le saviez déja , n'est ce pas ?

Publicité
Commentaires
V
Princesse : Vite ! démystifions ... je ne suis pas le fils de Dick Rivers mais d'Eddy Mitchel ...je chante très mal et je n'ai jamis mis les pieds à Nice..<br /> <br /> Missjulie : on fait comme on a dit.. je t'envoie l'argent en petites coupures dont les numéros de se suivent pas sur ton compte en suisse.<br /> <br /> Khey : si un jour on mange dans un resto marocain, hors de queqtion que je fasse la danse du ventre...<br /> <br /> NatinChina : t'es un peu loin ....<br /> <br /> A+ les aminches
K
JALOUSE VA !!!!!!<br /> Il a une jolie voix en plus, et puis, dans un resto italien, ça le faisait, accompagné de la mandoline...<br /> Ca plus l'odeur de pizza, c'était magique ...<br /> <br /> allez, expositionne bien hein là haut ... euh, je t'ai jamais dit, j'adore les cartes postales noir et blanc, reprenant des photos d'expo :-( au cas où, hein, comme ça en passant
P
QUOIIIII???? T'as chanté du Dick à Khey ?<br /> je suis trop jalouse...moi aussi je veux la preuve que t'es pas le fils de Dick...<br /> ;-)
M
Y'a pas d'mal à s'faire du bien!!;-)<br /> <br /> ON T'AIME!!ON T'AIME!!ON T'AIME!!ON T'AIME!!ON T'AIME!!ON T'AIME!!ON T'AIME!!ON T'AIME!!ON T'AIME!!TON BLOG, IL EST SUPER TROP BIEN!!<br /> <br /> PS:ça ira, ou j'en rajoute encore??;-)
V
Et oui , certains savent reconnaitre mes talents ( pffffftttt ! )<br /> <br /> NatinChina : yes , c'était super sympa.. elle m'a demandé de lui chanter " Nice , baie des Anges " et quand elle a entendu le résultat , elle a eu la preuve que je ne suis pas le fils de Dick Rivers ...
What's up doc ?
Publicité
Derniers commentaires
Publicité