Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
What's up doc ?
What's up doc ?
Archives
28 octobre 2008

Parce que...

.... vous allez vite vous apercevoir que vous étiez mieux sous la couette , que vos dossiers non terminés hier..ben personne ne les a traité durant la nuit , que vos collègues ont toujours cette tronche d'enterrement... je vous propose ce "revival" des 80 's pour partir du bon pied... surtout bien le garder dans la tête toute la journée et le fredonner quelque soit l'endroit et le moment, dès que la pression monte !

nota :pour vous 'dames & 'zelle , de vrais morceaux de Vincent Cassel à l'intérieur...

Publicité
Commentaires
V
C'est vrai que.. perso ... je préfère sa femme ...
P
Si j'aime bien Vincent Cassel, je trouve juste qu'il se la pète un peu...En même temps, si j'étais un mec, marié à une des plus belles femmes de la planète, riche et célèbre, peut-être que je ne dirai pas la même chose...mais je ne suis pas... donc je dis ce que je veux !<br /> :-)
V
MissJulie: ben alors , t'as pas vu le beau Vincent ( pléonasme eh eh ! ). Il fait partie des 3 gars qui font les choeurs .<br /> <br /> Princesse Bobo : Toi.... t'aime pas Vincent Cassel non ? Je viens de le voir dans Mesrine: belle perf !
M
hEYY Marrant de réécouter ce truc...Et comme tu dis, face à la sinistrose ambiante, ça fait pas d'mal!!:-)<br /> <br /> Non mais sans dec, j'ai pas du tout reconnu Vincent Cassel...?? J'suis miraud ou quoi?
K
bien que ça passe pas ici !-( !!!! zut zut zut
What's up doc ?
Publicité
Derniers commentaires
Publicité