Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
What's up doc ?
What's up doc ?
Archives
29 novembre 2008

Enfin...

.... un truc plus fun  que les événements de ces derniers jours.. Ce soir on fête en famille l'anniv de dame vince , qui si elle continue comme ça , sera bientôt le doyenne des Français... meuh non , même pas vrai , elle est tjrs aussi belle et le teint frais.. chérie .. love ! Alors la question que vous allez me poser est : mais Vince , que vas tu lui offrir à ta dulcinée... J'ai longtemps réfléchi ... ça a bien fumé dans ma p'tite tête car je voulais marquer le coup... Je ne vous dirais pas son âge, il parait que cela ne se fait pas , mais à titre d'indice , sachez que ça commence par un 3 et finit par un 5... n'insistez pas , je n'en dirais pas plus... Alors le vince , ce soir il va sortir la grosse artillerie... (euh... pas devant tout le monde quand même .. pas devant belle maman! ). Comme je sais que vous lirez ce billet à postériori... je vous raconte le plan  : 3 étapes . Etape 1 : petite chanson préparée par Enzo et Elliot... tirée du Soldat Rose : "Un papa , une Maman..." 1er paquet de kleenex.. 2ème étape: le cadeau de Vince... un I-Pod.. pas compliqué , c'était presque dans sa liste et la 3ème étape qui déchire sa life ...... Un concert privé de Vince à la guitare, une spéciale dédicace de Vince à la guitare... Waaaaouhhhhhhhhhh !  C'est p'te pas grand chose mais je bosse quand même un ane depuis 3 semaines pour le faire ... et jouer devant autre chose que ma glace me fiche les chocotes. Le morceau sera : "Better be home soon" du groupe " Crowed House" . Ok les paroles ne sont pas de circonstance car elles parlent d'une rupture, mais cette chanson nous a toujours accompagné depuis qu'on se connait.... elle est très mélodique et pis, et pis ... elle est pas trop dure à la gratte. Comme vous ne verrez pas le fiasco, je vous mets l'original...Si avec ça , elle se jette pas à mon cou...

Publicité
Commentaires
V
Elle a décidé de revendre ces disques de Patrick Bruel pour n'écouter que moi... moi et encore moi !!!!...... bon , c'est vrai qu'au début elle n'avait pas reconnue le morceau... faut dire que mon style est spécial.. ça s'appelle le "à peu près guitare".... mais en insistant bien , en lui donnant les 6 premières lettres et les 12 dernières... c'est devenu plus évident..Au delà de la perf , elle était contente de l'idée et surprise que j'ose me lancer devant quelques personnes... à partir de là .. ça me va !
P
j'ai hâte de lire ton compte-rendu... ou plutôt celui de Dame Vince :-)
V
Non, elle a même pas pleuré.. plutôt rigolé devant mon style "guitaristique"... la prochaine fois , je joue sans les mouffles...
K
en fait, c'est de la faire pleurer non ?
C
bah si elle chiale pas avec tout ça !!!! :-))<br /> Très belle chanson, je ne connaissais pas...et bon annif, Dame Vince !!!
What's up doc ?
Publicité
Derniers commentaires
Publicité