Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
What's up doc ?
What's up doc ?
Archives
21 janvier 2009

C'est l'histoire...

.... d'un petit bonhomme de 8 ans très courageux.C'est l'histoire d'un petit bonhomme qui s'est déja battu deux fois contre cette vilaine tumeur dans son cerveau. C'est l'histoire d'un petit bonhomme, qui ne s'est jamais laissé abattre. C'est l'histoire d'un petit bonhomme, qui est toujours radieux.C'est l'histoire d'un petit bonhomme qui a plus de force que moi.C'est l'histoire d'un petit bonhomme que j'admire.

C'est l'histoire d'un petit bonhomme qui va devoir se battre une troisième fois.....

Je pense très fort à toi...

Publicité
Commentaires
C
Encore une des grandes injustices de ce monde : un enfant malade alors qu'ils sont innocence pure...<br /> Je te souhaite beaucoup de courage et d'énormes encouragements pour ce ptit bonhomme qui n'a pas l'air de manquer de force d'âme...
What's up doc ?
Publicité
Derniers commentaires
Publicité