Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
What's up doc ?
What's up doc ?
Archives
19 février 2009

Tout d'abord...

.. répondre au tagg de Princesse Bobo... 1ère fois que ça m'arrive.. vite... réfléchissement...

Diamant ou perle ?... bon de base comme ça ... diamant ... mais un qu'on doit porter avec un brouette alors !
Quel est le dernier film que tu as vu ? ça fait tellement longtemps que je ne suis pas allé dans une salle de cinoch que je pense que ce doit être "la grande vadrouille"                                                               

Ta série TV favorite ?.. Strar Trek for ever ( ça doit bien passer sur une chaine qquepart... )

Petit déjeuner ? Ah que oui !!!! étant du genre matinal , j'en prends même deux avant de partir au taf ! par contre hors de question de petit déjeuner en face de quelqu'un qui mange de la charcuterie ou du fromage ... beeeeuuuuurkkkkk !

Deuxième prénom ?.. et même troisième... quel luxe... mais rien d'exceptionnel , c'est Jean et Paul , mes parents voulaient ajouter Belmondo.. mais à la mairie.. z'ont pas d'humour..

Quels aliments n'aimes-tu pas manger du tout ?Les endives cuites... mais comme je suis un garçon plein de contradiction... je les adore en salade

Prénom préféré du moment ?Enzo et Elliot..... et pas que du moment....

Quelle voiture conduis-tu ?Un monospace... cause p'tits loulous... c'est bof mais pratique..Non , je n'ai pas le labrador qui va avec

Quel trait de caractère n'aimes-tu pas ?Vous avez deux heures devant vous??Intolérance , manipulation, versatilité, les endives cuites , racisme, jalousie , les endives cuites , la fainéantise... attention 2 intrus sont cachés dans cette liste...

Habit préféré ? Très variable selon les circonstances.. mais j'avoue que les chaussures...

Si tu pouvais partir n'importe où en avion ou irais-tu ?Sur l'hudson... parait que c'est un peu mouillé mais sympa

Où veux tu passer ta retraite ?Peu importe mais pas très loin de mes enfants.. et petits enfants

Ta date d'anniversaire ? 26/9.... bon ok , je sais cette année... c'est les 40 ...

Si tu étais une couleur ? le noir

Chocolat ou vanille ? Chocolat.. noir

Café ou Thé ? Café.. noir

La dernière personne que tu as eu au téléphone ? Un mec.. Jean Dupond ... avec un fort accent qui voulait me vendre une cuisine... mais mon bon môsieur, j'en ai déja 14 des cuisines.. alors !

Sucrée salée ? Les deux.. et poivré aussi !

Jour de la semaine préféré ? les 7 derniers...plus sérieusement , j'aime bien le vendredi soir ( maintenant que les enfants n'ont plus école le samedi matin ) parce que t'es encore connecté à ce que tu as fait dans la semaine et tu te dis... 'tain cool 2 jrs de repos devant moi...

Voili, Voilou..... J'espère avoir réussi ma mission..











Publicité
Commentaires
C
Ca c'est vrai qu'elle est parfaitement accomplie ta mission !! m'ont bien fait pouffer tes réponses...
V
Faut dire que j'ai doudou réfléchi...
P
Mission grave bien accomplie !<br /> t'es trop doudou funny ;-)
What's up doc ?
Publicité
Derniers commentaires
Publicité