Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
What's up doc ?
What's up doc ?
Archives
23 mars 2009

banlieursard..

... je vais être. ... ça y'est , après 3 jrs de prospection intensive , j'ai trouvé mon home sweet home parisien... enfin parisien , ça veut pas dire aux pieds de la Tour Eiffel , non non , ça veut dire ...petit appart qui te coute un bras dans la grande banlieue de Paname. Bon , en même temps , faut être honnête , quand tu habites la province , tu imagine toujours Paris soit comme un endroit super chicos ou à l'opposé , les grands ensembles avec de vrais morceaux d'insécurité dedans. Et bien , c'est comme tout... y'a un juste milieu. Je vais donc habiter ....  Savigny sur Orge .... bon , j'attends..... pas de cris , pas de réactions ?.. tant mieux. J'avais peur qu'un de vous me dise: vince , t'es fou .. c'est chigago !! Il faudra ranger ta voiture , le soir dans ton appart sinon..Il ne me reste plus qu'à dévaliser le I..A du coin pour meubler ça tranquillou.. et puis le bon côté c'est que dès le premier (long ) week end de mai , Dame vince laisse chapi et chapo à mère grand et ....A nous la capitale !!!!

nota : si une de vous sait comment on appelle les habitants de Savigny sur Orge... ça aiderait mon intégration.... les savinais ? les savignois ? on les appelle pas ??

Publicité
Commentaires
V
Clélia : Dame Vince + Chapi/chapo restent dans l'ouest... afin de garder bon teint. TGV lundi matin et TGV vendredi AM pour moi... mais comme expliqué précedemment, je suis déja absent 3 jrs/ semaine de la maison donc...Merci en tout cas de tes encouragements..
C
Oh, Bondoufle, j'y ai travaillé aussi (ITM Entreprise, oui, bon, on s'en fout) ! c'est la campagne en fait , c'est chouette ! Bon donc tu vas devenir un Savinien et Dame Vince une Savinienne ;-) ! Bon courage dans cette nouvelle vie banlieuzarde !
V
pb: et oui comme disait le grand philisophe Gérard Jugnot : "scoot toujours !"
P
A Paris, c'est mieux le scooter...il y a pas photo...vachement plus pratique : tu peux y ranger ton casque, ton pantalon de pluie... <br /> :-)
K
on a compris, tu vas être parisien mais pas trop, tu vas vivre à la campagne, mais pas trop, tu auras de la route, mais pas trop<br /> <br /> mais tu vas me manquer pfffffft, tu viendras plus sur toulouse :-(
What's up doc ?
Publicité
Derniers commentaires
Publicité