Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
What's up doc ?
What's up doc ?
Archives
31 mars 2009

Parce que....

... je suis tranquillou at home , en train de soigner une angine ( et oui le pyj la nuit devrait être obligatoire.. ) , parce que je vois le soleil par ma fenêtre , parce que , loin des artistes préformatés, déformatés , il y a quand même des mecs qui déchirent grave.... parce que je vous aime bien... une petite vidéo de Jason Mraz . J'adore ce que ce mec dégage quand il joue.. ça se voit qu'il s'éclate .. et cette version accoustique est très sympa...Voilà , enjoy !

Publicité
Commentaires
V
Am: Content de te "revoir".J'ai acheté son double avec en 2ème CD les morceaux Live. Y'a pas à dire.. c'est un tout bon et ton mot est juste: Naturel !
A
Jason au talent insolent et si naturel.... <br /> Pour continuer mon com de l'autre post, qqs suggestions:<br /> -Bella Luna<br /> -The boy is gone<br /> -Geek in the pink<br /> -The dynamo of volition<br /> -Butterfly<br /> -You and I both<br /> -Absolutely zero<br /> -No stopping us<br /> -Worldplay<br /> -Did u get my message<br /> -Life is wonderful<br /> and so many many more :)<br /> et deux duos : Keep on hoping avec le génialissime Raul Midon et Details in the fabric avec James Morrison, un autre artiste que l'on retrouve de + en + en lumière et qui a un timbre sublime :) Bonne écoute !!!! Bizoo
C
Un pur bonheur...merci ! il fait vraiment partie de ces artistes que j'apprécie en ce moment...et comme tu dis, il a tellement l'air de s'éclater et de prendre du plaisir !
What's up doc ?
Publicité
Derniers commentaires
Publicité