Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
What's up doc ?
What's up doc ?
Archives
20 mai 2009

heureusement..

... que les semaines sont courtes en ce moment... assez déstabilisé par les derniers évenements touchant mon ami, j'ai besoin de voir mes proches , de serrer chapi et chapo dans mes bras, de les voir vivre , bouger , sauter , rire. Tout devient relatif alors, l'argent , la réussite professionnelle , le championnat de L1 ( ah non , ça c'est important!!!). Pour tout ça , le retour sur Paris lundi mâtin ne fût pas aisé.. faut dire que lever 3h pour départ à 4h... ça tire un peu la couenne....et puis tout seul .... c'est long ... alors...

femme_auto_stop_cavalcade__b11087

Publicité
Commentaires
K
plus que 1 jour 1/2 et tu reviendes chez toi ;-)
B
Oui, je te comprends, ça tire un peu la couenne...<br /> <br /> Bleck
What's up doc ?
Publicité
Derniers commentaires
Publicité