Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
What's up doc ?
What's up doc ?
Archives
3 juillet 2007

il est tard

Il est tard et une fois de plus, not so easy to sleep. Faut dire qu'en ce moment c'est l'effervescence dans ma tête. Depuis des semaines  tout se mèle.... le boulot, le couple , les enfants... à chaque thême sa problématique... tiens le boulot ... j'suis coincé entre des envies d'ailleurs et ce besoin de sécurité. Dois je tout casser pour filer vers de nouvelles aventures et essayer de  me réaliser? Je sais qui si j'attends , je vais aller de plus en plus mal.. alors forcement , ça rejailli sur le couple. Depuis quelques mois , c'est .... spécial....petite flamme , ou es tu ?

Parfois je me demande si c'est pareil pour tout le monde.Beaucoup de couple autours de moi donne l'impression d'avoir trouver l'équilibre idéal ... mais est ce la réalité ? Je ne suis pas dupe....

Publicité
Commentaires
What's up doc ?
Publicité
Derniers commentaires
Publicité