Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
What's up doc ?
What's up doc ?
Archives
5 juillet 2007

De retour

De retour , après 2 jrs de formation sur Toulouse.Un peu hard mais c'était bien. Content de rentrer et de retouver les enfants, même si il a fallu gronder hier soir. Le fait d'être en vacances les a un peu excités les loulous...Gros calins avec Enzo hier soir. Sous ses airs de petit craneur , c'est un hypersensible.... je le vois quand il se pose des questions, et hier soir il avait envie d'être dans les bras de son papa. Je l'aime !!!!C'est vrai que d'être absent quelques jours par semaine complique un peu les choses, mais je n'ai pas le choix. J'essaye de minimiser l'impact famillial mais j'ai parfois l'impression d'être en décalage et de vivre perpétuellement entre deux mondes.Ce week end je ne serai qu'à eux ...

Publicité
Commentaires
What's up doc ?
Publicité
Derniers commentaires
Publicité