Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
What's up doc ?
What's up doc ?
Archives
5 juillet 2007

Je vais bien , ne t'en fait pas

Délicieux.... c'est le mot qui me vient à l'évocation du livre et du film " Je vais bien , ne t'en fait pas ".Quelle justesse de ton . Même si les deux oeuvres sont différentes, l'une n'écorche pas l'autre et vice et versa.Bon ok comme d'hab je suis à la bourre par rapport à la sortie des deux mais c'est souvent mon cas... pas un précurseur avant - gardiste le vince.

Y'a pas beaucoup de films qui m'ont marqué. Quand je dis marqué c'est marqué ... transporté quoi ! Le premier c'était "un monde sans pitié " avec hypolite GIRARDOT . Pas un grand succès , mais j'avais trouvé l'approche très fine sans tomber dans la facilité sur les  relations H/F et les amours impossible . Faut dire que je suis un grand sensible, malgré ce que je veux bien dire et montrer....Et bien là c'est pareil ! La disparition de son frère , mélée à la difficile et complexe relation aux autres ( parents, amis ... petits amis ) sont admirablement suggérés.... Donc je décerne unilatéralement un Vince d'or pour tous les gens qui ont contribués au livre et au film.... et c'est vachement important un vince d'or !!!!

Ah , j'oublais , y'a la musique qui va avec.... AARON " Lili"....c'est bon !!!! Voix prenante , mélodie juste ce qu'il y a de chaud , sucrée.... un texte court et efficace ! alors maintenant je décerne une Victoire of the Musik of Moi Même ( la fameuse VMMM) à AARON. Continuez les p'tits gars !

Publicité
Commentaires
What's up doc ?
Publicité
Derniers commentaires
Publicité