Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
What's up doc ?
What's up doc ?
Archives
26 août 2008

J'ai la "glue"

Pourquoi ce matin , suis je particulièrement "raplapla" ? Longtemps que je n'avais une telle "pas envie" , un désir fort fort fort de me casser , d'aller flaner , de courir.... holalala ! mon vince , tu nous couve un truc toi .... Dire que je dois partir cette après midi en allemagne.. si y'en a bien que j'ai pas envie de voir , ce sont bien mes collègues Allemands ... Ce qui est marrant ,et pourtant Dieu ( salut mec , ça boum ? ) sait que je n'y crois pas , c'est que je sui tombé sur mon horoscope sur un site ... et bien c'est tout à fait mon etat d'esprit du moment :

BALANCE :

Vous n'aurez guère envie de passer du temps sur les tâches quotidiennes et vous aurez un esprit rêveur, cette semaine. Et vous glisserez lentement dans la nostalgie d'ici la fin de la semaine. Vous aurez beaucoup d'idées et de plans pour l'avenir, il ne faut pas les mettre aux oubliettes. En notant les choses par écrit, vous pourriez les mettre en application plus tard, dès que vous aurez retrouvé vos esprits.

Moi ça me va très bien comme ça...

Publicité
Commentaires
V
hummm ! Missjulie serait vénale ??? j'ai du mal à y croire...
M
Et non...octobre pour moi!!;-) dernier décan!!<br /> <br /> Si c'est pour me faire livrer fleurs, champagne, chécos ou ta carte bleue...no soucyyyyyyy, jte filerais la date exacte!!;-)
V
Miss Julie = Balance ? fin septembre pour moi..<br /> Pour les allemands... aaaarrrgggghhh !!! j'ai du mal , j'avoue .
M
En tant que Balance aussi...Rassure toi, y'a pas que toi qui es raplapla!! <br /> Good luck avec les allemands! Force pas trop sur la bière ;-)
V
Khey : en fait je le regarde jamais , je suis tombé dessus par hasard mais la coincidence m'interpelle.<br /> <br /> Princesse: bonne mémoire... En fait j'ai deux problèmes : un grand manque de temps pour réellement travailler le sujet et peut être aussi un léger manque de c......s pour prendre ce temps. Pour faire le lien avec le sujet horoscope , je suis Balance = Un coup j'me lance , un coup j'me lance pas...
What's up doc ?
Publicité
Derniers commentaires
Publicité