Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
What's up doc ?
What's up doc ?
Archives
27 août 2008

je vais m´ernerver

Bon alors la , le vince , ca le gonfle grave et comme dirait Blier dans les tontons flingueurs , ca me les brise menu menu ! 2 h30 de retard ce p....n de vol Hambourg -CDG . Deja que je voulais pas venir, que j ai passe une journee entoure de mecs bien lourdingues...et en plus il faut que je me batte avec un clavier allemand ou les touches n´arretent pas de changer de place ( sorry pour les fotes de phrapes ) . Il ne me reste plus quá aller boire une 14eme biere pour noyer ma contrariete .....

Publicité
Commentaires
C
Hé hé je compatis...surtout pour passer avec des journées avec des "mecs bien lourdingues" (je ne signe pas ce commentaire ils vont me retrouver et me later la tronche...oui, je bosse avec des agents de sécu...arf...)
K
mon chef en revient aujourd'hui, c'est chiant les claviers allemands<br /> <br /> tu sais quand c'est encore plus chiant, quand tu prends la main sur un poste en allemagne de france avec un clavier français ... et que de l'autre côté, ça te tape les lettres du clavier allemand<br /> <br /> tellement chiant, qu'un utilisateur m'a carrément envoyé une photo de son clavier, si si je te jure
What's up doc ?
Publicité
Derniers commentaires
Publicité