Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
What's up doc ?
What's up doc ?
Archives
16 décembre 2008

Ma femme.....

... me disait toujours......

"Peter Falk, l'inspecteur "Columbo" dans la série télévisée, souffre de la maladie d'Alzheimer, selon une demande de placement sous tutelle déposée par sa fille.

La demande déposée par Catherine Falk devant un tribunal de Los Angeles affirme que l'acteur, âgé de 81 ans, ne reconnaît plus ses proches. La requête précise qu'il réside à Beverly Hills avec son épouse, qu'il subi récemment une intervention chirurgicale à la hanche et nécessite des soins constants. Une audience est fixée pour la fin janvier.

Peter Falk a remporté quatre Emmy Awards, les Oscars de la télévision pour son rôle dans la série "Columbo". Il a également été nommé deux fois aux Oscars en 1959 et 1960. Au cinéma, où il a joué notamment dans "Husbands" et "Une femme sous influence" de John Cassavetes et "Les Ailes du Désir" de Wim Wenders."

C'est triste non ?Surtout si il ne sait plus qui est l'assassin....

Publicité
Commentaires
K
DE NIRO et AL PACINO en VO dans je sais plus quel film, dans la salle d'un resto face à face, en français déjà l'horreur mais en VO je vous dis même pas ... encore pire ...
V
Je suis pas fan de Pacino.... plutôt De Niro
C
Oh oui ça m'attriste ça ! Columbo, j'adore !! que de souvenirs! quelle sacrée vacherie de maladie, tiens....<br /> Sinon, j'suis du même avis que Khey, je le trouve nul aussi Al Pacino, en VO et en VF...mais je sais qu'il reste un mythe pour beaucoup !
K
ah ben oui c'est triste. Certains disent que ça pourrait venir de l'alimentation ... ça m'étonnerait pas d'ailleurs, bcp de choses viennent de la mal bouffe ...<br /> <br /> Je l'aime bien, je l'ai vu 2 ou 3 fois dans des films, et j'avoue l'avoir trouvé bon acteur, même en VO (et oui, pour moi certains sont nuls en VO, leur doubleur étant mieux, Al Pacino par exemple en VO est d'un nul (à mes yeux hein))<br /> <br /> bises
What's up doc ?
Publicité
Derniers commentaires
Publicité