Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
What's up doc ?
What's up doc ?
Archives
19 décembre 2008

Attention , c'est du lourd...

Au début , je voulais faire un post sur le films qu'à Noel , la TV nous repasse inlassablement: la 7ème companie , les DeFunès, Sissi impératrice... mais au zazard de mes recherches , je suis tombé sur ça :

... et là mes amis , attention la classe.... 3 des meilleurs guitaristes du monde ( juste après moi.. ) et je peux vous dire que ça J'AIME ( sans pub ! ). Voir la dextérité des ces mecs , le plaisir qu'ils ont, les yeux de Stephane Eicher , qui n'est pourtant pas manchot., ...ça me scotche tjrs...et je sais que ma journée va être bonne après ça !!

Pour ceux qui ne connaisse pas Birelli Lagrène , c'est la roi de la guitare manouche , digne héritier de Django Rheinard .

Publicité
Commentaires
V
Am & Missjulie : ... et dire que la starac' continue d'exister....
M
Une tuerie, ces mecs!! <br /> je suis fan aussi...<br /> Belle année Vince, à toi et ta famille!!:-)
A
Excellent :) :)<br /> Et puis j'adore Keziah :p
What's up doc ?
Publicité
Derniers commentaires
Publicité