Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
What's up doc ?
What's up doc ?
Archives
19 avril 2009

dernière..

.. ligne droite avant de quitter grosnavions world cie..Il est temps , car je ne supporte plus cette période ou t'es là sans être là, t'es impliqué sans être impliqué... Et puis... il y a les bruits qui te reviennent aux oreilles comme quoi t'es au club med' pendant ton préavis, alors que toi tu bosses pareil , des regards de travers...Ah la nature humaine , beaucoup à dire, vraiment..ça me fait bizarre , quand même de me dire que dans une semaine , c'est fini... 17 ans que je suis là quand même... je me souviens de mon premier jour d'embauche avec ma veste moche et ma cravate mal faite..Je me souviens que des routiers bloquaient la route et j'avais flippé grave de rater mon RDV ... M'enfin , au diable la nostalgie , regardons de l'avant !!!! je suis sur que j'ai fait le bon choix.... enfin ... presque sûr..

Publicité
Commentaires
C
Ca c'est clair, les cons y'en a partout...(ce sont surtout des jaloux, je dirai...!). Et je suis sûre que tu as fait le bon choix. C'est sur que c'est pas facile de changer de voie après 17 ans, mais le changement, parfois, ça a du bon ! Bon courage pour la "fin" ! biz
V
Khey : C'est vrai.. la vie ne s'arrête pas à une seule et unique société, soit par choix comme moi , ou forcé pour d'autres. Je suis juste un peu dégouté d'entendre quelques bruits malsains revenir à mes oreilles après 17 ans de boite et d'engagement perso.. mais les cons... y'en a partout ..
K
chez grosn'avion ou ailleurs, il y en a qui bossent d'autres pas ...
What's up doc ?
Publicité
Derniers commentaires
Publicité